Présentation de TriActive

TriActive S100.noir.png
TriActive S100.1.png

[*] Offre valable pour les entreprises, profession libérale et Asbl.

 Leasing avec BNP Paribas Lease montant emprunter 2500€ sur 84 mois . Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent”. Deductible a 100%

Pourquoi avoir TriActive ?

TriActive pour un air sain
Respirer un air plus sain ! Sans virus, sans bactéries, sans moisissures.
Notre objectif est de réduire le nombre annuel de décès dus à la pollution de l'air.
On estime qu’un ensemble d’actions visant à réduire les polluants pourrait réduire le nombre annuel de décès dus à la pollution de l’air.

Quelque 3 millions de décès par an ont pour origine l’exposition à la pollution de l’air extérieur.
La pollution de l’air à l’intérieur des habitations peut avoir des effets tout aussi meurtriers.
En 2012, on estimait à 6,5 millions le nombre de décès liés à la pollution de l’air intérieur et extérieur confondus (soit 11,6 % à l’échelle mondiale).

Les niveaux de pollution atmosphérique en zone urbaine sont aussi généralement plus élevés dans beaucoup de villes à revenu faible ou intermédiaire et dans les quartiers pauvres des villes à revenu élevé. Cela signifie que la réduction des polluants peut avoir des effets bénéfiques de grande ampleur sur la santé tant pour les groupes à revenu faible que pour les enfants, les personnes âgées et les femmes.
Source: Organisation Mondiale de la Santé
https://www.who.int/phe/breathe-life/about/fr/

Avantage du TriActive :

•    Procédé écologique respectueux de l’environnement.
•    Efficace pour les micro-organismes ainsi que pour les COV tels que l’éthylène
•    Pas de pollution secondaire par rejet d’ozone. Au contraire, les rayonnements UV-C dégradent l’ozone
•    Traitement de l’air dans tous les espaces, gamme de produits étendue permettant l’adaptation du matériel dans tous types de structure.
•    Réduction sensible des risques de maladies (maladies respiratoires, SARS, cancers) liées aux bactéries présentes dans l’air.
•    Réduction des coûts : Dépenses en énergie pour les chauffages et climatiseurs réduites car la photocatalyse évite l’encrassement de ces derniers.
•    Efficacité : Le réacteur annulaire/flux tangentiel accroit le temps de passage des micro-organismes et permet une exposition optimale pour l’inactivation des micro-organismes et la minéralisation des COV par photocatalyse/UVc
•    Amélioration du confort des occupants des espaces traités et baisse des risques de contamination.
•    Ne charge pas l’air en radicaux libres : Les radicaux sont générés à la surface du TiO2 et sont rapidement consommés par les réactions de dégradations
•    Ne nécessite aucun dispositif de sécurité supplémentaire et utilisable sans risque en présence du personnel
•    Sécurité d’utilisation : les UVc sont confinés et le personnel de l’exploitation n’est pas soumis à leur effet
•    Retour sur investissement : gain d’1 mois sur 5 de stockage et une limite des pertes de production de 15% à 40%. Limite également la perte de poids des produits durant le stockage.
•    La photocatalyse génère des radicaux hydroxyles qui ont un potentiel d’oxydation plus important que l’ozone (2,8V contre 2,07V) ce qui permet une meilleure dégradation des polluants.